Que le temps passe vite. Et ce n'est pas cette photo partagée par Carla Bruni, ce mercredi 15 juin 2022, qui vous laissera penser le contraire. La femme de Nicolas Sarkozy a publié une nouvelle photo de leur fille, Giulia Sarkozy, et on ne peut pas passer à côté du fait qu'elle a vraiment grandi. À 10 ans, l'adolescente a clairement hérité de l'ADN de son top model de mère, et affiche déjà une taille mannequin. L'immense "petite" Giulia grandit à vue d'oeil et dévoile déjà un caractère bien affirmé. Se profilerait-il une future carrière dans le mannequinat ? Ce cliché d'elle avec les vêtements de Carla Bruni pourrait bien le laisser croire.
En commentaires, les compliments pleuvent et les gens ne manquent pas de partager leur stupéfaction en voyant à quel point Giulia Sarkozy a grandi. Farida Khelfa, Mathilde Favier, directrice des relations publiques chez Dior, elles sont nombreuses à être sous le charme de ce cliché partagé par Carla Bruni. Et Capucine Anav, ancienne petite amie de Louis Sarkozy, qui a bien connu la fille du couple lorsqu'elle était plus jeune, semble sous le choc. "Comme elle a grandi", a-t-elle écrit émerveillée par Giulia Sarkozy.
Si Carla Bruni ne peut cacher sa fierté d'être la maman de Giulia, Nicolas Sarkozy est aussi un papa complètement gaga. Lui qui n'avait connu que la joie d'avoir des garçons, expérimente alors la relation fusionnelle qu'un papa peut avoir avec sa fille. Si les fois où le prédécesseur de François Hollande parle de ce bonheur sont rares, il a récemment fait exception auprès du Monde. Il a notamment révélé avoir toujours assimilé la naissance de sa fille à un "miracle" : "J'ai appris (...) que l'on avait l'âge de ses enfants. Depuis Giulia, qui est plus jeune que mon petit-fils Solal, j'ai beaucoup rajeuni !"