Chaque jour de la semaine, dès 6h30, Apolline de Malherbe prend les commandes de la matinale de RMC. Et il n'y pas un jour où elle n'apparaît pas stylée. L'animatrice de 44 ans s'affiche régulièrement en look sobre mais ose parfois quelques extravagances, comme une blouse en dentelle, une touche de rouge ou une robe en daim. Récemment, son styliste lui a proposé une nouvelle tenue qui a fait son effet !
C'est sur son compte Instagram qu'Alex Galvan, styliste qui officie en freelance et qui habille plusieurs personnalités du paysage audiovisuel français, partage une photo de la belle Apolline de Malherbe. La charmante brune prend alors la pose en robe en cuir bordeaux, des bracelets dorés au poignet et des escarpins noirs aux pieds. Une tenue qui lui va à ravir ! Cette jolie robe qui moule parfaitement sa silhouette de rêve est signée Giorgio & Mario, une marque française fondée en 1989 qui possède le label "fabriqué à Paris". La maison est spécialisée dans la vente de cuirs, peaux lainées et textiles de qualité proposés dans plus de 2500 points de vente. Certains connaissent peut-être déjà, car pendant plusieurs années, c'est la superbe Adriana Karembeu qui avait été choisie comme égérie de la marque.
Le modèle porté par Apolline de Malherbe est présenté comme une robe droite 100% agneau disponible en sept coloris : noir, beige, blanc, bordeaux, marine, violet et bleu électrique. Pour se l'offrir, il faut débourser 507 euros. Et dans certaines couleurs, la pièce est uniquement en précommande et ne sera livrée qu'après "fabrication dans l'atelier parisien en 10 à 14 jours". Une robe rare qui vaut son prix !
La photo n'a pas été prise sur un plateau télé. C'est dans un autre lieu qu'elle connait bien que la journaliste a pris la pose. En effet, cette mère de quatre enfants s'est affichée sublime en robe en cuir... à la Galerie La Forest Divonne, certainement à l'adresse parisienne nichée au coeur du quartier de Saint-Germain-des-Prés, dans le chic 6e arrondissement. Il s'agit d'un endroit qui a une certaine signification pour elle puisque c'est sa propre mère, Marie-Hélène de La Forest Divonne, qui en est la fondatrice et même la directrice générale. Ce n'est pas tout : son frère Jean de Malherbe se présente comme associé sur son compte Instagram et la galerie a déjà proposé l'exposition des oeuvres de Guy de Malherbe, le père d'Apolline qui est peintre de profession. L'art, c'est toute une histoire de famille !