Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy ont ouvert les portes de leur demeure ! Comme chaque année, le couple présidentiel a salué les visiteurs venus découvrir le palais de l'Élysée à l'occasion de la 28e édition des Journées européennes du patrimoine.
Dans la matinée du 17 septembre, les badauds et touristes n'ont pas caché leur émotion lorsque Nicolas et Carla Sarkozy sont arrivés, main dans la main, à leur rencontre. Applaudissements, flashs par centaines... Le célèbre couple marié en février 2008 a reçu un accueil chaleureux. Le président de la République et son épouse enceinte de leur premier enfant se sont offert un bain de foule dans les jardins du palais de l'Elysée fraîchement rénové.
A quelques semaines de l'accouchement, Carla Bruni-Sarkozy est apparue radieuse et naturelle. La future maman arborait à merveille une robe noire qui dévoilait son ventre très arrondi. Souriante, l'ancienne star des podiums affichait fièrement ses formes tout en signant de nombreux autographes. La chanteuse de 43 ans a même posé pour les photographes en herbe !
Enceinte de son deuxième enfant (Carla Bruni est en effet maman d'Aurélien, 10 ans, fruit de son union avec Raphaël Enthoven), la première dame de France n'était jamais bien loin de son époux. Nicolas Sarkozy a longuement salué le public venu profiter des Journées du patrimoine (17 et 18 septembre). Le chef de l'Etat a lui aussi signé des autographes et serré des mains. Il a également lancé à de jeunes touristes chinois qui se pressaient pour le photographier : "Toute la Chine est là !"
Le couple présidentiel, qui a passé des vacances ensoleillées et sportives tant au Fort de Brégançon qu'au Cap Nègre, semblait une nouvelle fois très complice. Nicolas et Carla Sarkozy attendent certainement avec impatience l'arrivée de leur bébé prévue pour mi-octobre. L'ancien top model a d'ailleurs récemment déclaré lors d'une interview révélation, qu'elle espérait que son mari soit présent le jour de l'accouchement. La planète qui s'agite dans tous les sens (conflits, crises en tout genre etc...) doit faire un break à partir du 15 octobre et laisser Nicolas Sarkozy au chevet de son épouse et pas du monde entier !