"Elle, c'est ma reine !", a récemment confié Nicolas Sarkozy au Parisien Magazine, concernant sa fille de 5 ans. L'adorable Giulia profite des avantages de ce titre au cours de vacances au Maroc. Sa maman, Carla Bruni-Sarkozy, lui a notamment permis de se faire tatouer...
Il n'est évidemment pas question de tatouage à l'encre, mais bien au henné ! Carla Bruni-Sarkozy a immortalisé la mise en beauté de sa fille en vidéo et l'a publié sur Instagram. Sage et craquante en chapeau blanc et robe rouge à pois, Giulia reçoit un charmant motif floral à la main droite d'une artiste du souk de Marrakech.
"Beauté, parfums, épices, musique et couleurs" étaient au rendez-vous, comme l'écrit Carla Bruni-Sarkozy en légende de sa publication.
Toujours sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a respecté la tradition du #ThrowbackThursday en y postant, ce jeudi 6 avril, une photo d'elle remontant à 1991.
La chanteuse et top model, âgée de 24 ans à l'époque, posait pour le photographe Gilles Bensimon et l'édition américaine du magazine ELLE.
Avant se rendre à Marrakech, Carla Bruni-Sarkozy était à Turin. Accompagné de son époux Nicolas Sarkozy, elle a assisté à la présentation du nouveau livre de sa mère, Marisa Bruni Tedeschi, intitulé "Mes chères filles, je vais vous raconter".