L'heure de la rentrée n'a pas encore sonné pour Giulia Sarkozy. L'adorable fillette de 5 ans profite jusqu'au bout de ses grandes vacances en compagnie de sa maman, Carla Bruni-Sarkozy, qui a pris l'habitude de partager leur quotidien sur Instagram.
Conquise par sa fille, l'épouse de Nicolas Sarkozy propose une nouvelle vidéo à ses 132 000 abonnés, séquence tournée en mer et dans laquelle Giulia apparaît, comme toujours, de dos. A l'avant d'un bateau, enveloppée dans une robe molletonnée à capuche, la jeune vacancière fixe l'horizon, cheveux au vent. "Angel hair in the wind (cheveux d'ange au vent)", propose Carla Bruni-Sarkozy en guise de légende. Puis elle cite les paroles de Perfect Day, de Lou Reed, "Such a perfect day, glad I spent it with you", mythique chanson qu'elle interprète d'ailleurs dans la vidéo, d'une voix cristalline.
Depuis qu'elle est arrivée au Cap Nègre à la fin du mois de juillet et a une nouvelle fois posé ses valises dans la propriété familiale, Carla Bruni-Sarkozy donne régulièrement des nouvelles depuis la côte méditerranéenne. La chanteuse et top de 49 ans avait précédemment dévoilé une photo de Giulia en maillot de bain, lancée dans une compétition de châteaux de sable.
Que Carla Bruni-Sarkozy apprécie comme il se doit ces derniers instants de détente, car sa rentrée s'annonce chargée. Entre le retour à l'école de Giulia, de son fils Aurélien et la sortie de son nouvel album le 6 octobre prochain, la ravissante artiste n'aura pas le temps de chômer.
Sur French Touch, son nouvel album travaillé par le mythique label Verve aux Etats-Unis et produit par le producteur aux 16 Grammy Awards David Foster, l'épouse de Nicolas Sarkozy reprend certains des ses titres anglo-saxons préférés. On retrouve des classiques du rock, Enjoy The Silence de Depech Mode, Highway To Hell, d'AC/DC, ou encore le fameux A Perfect Day de Lou Reed, mais aussi de vieux standards.