La célèbre marque de location de voitures Sixt ne manque ni d'audace, ni d'humour. Et apparemment, le loueur de véhicules aurait décidé de faire de notre First Lady Carla Bruni-Sarkozy sa cible et sa référence numéro 1. En effet après avoir utilisé le nom de la belle Carla dans l'une de ses campagnes il y a un an, Sixt recommence aujourd'hui.
Alors que Carla s'est récemment exprimée (à sa façon, bouche cousue !) au sujet de cette attendue grossesse, qui fait les gros titres depuis deux semaines - grossesse révélée par le magazine Closer -, Sixt a décidé d'être insistant. Dans un message adressé à la première Dame de France, la marque lui demande : "Chère Madame Bruni, auriez-vous besoin d'une familiale ?" En matière de sous entendu, on a vu plus subtil...
Il y a un an, Sixt utilisait dans l'une de ses campagnes en Allemagne l'accroche désormais culte : "Faites comme Carla Bruni, prenez un petit modèle français" en référence à son mari le président de la République Nicolas Sarkozy... pas très sympa, mais imagé !
Quelques mois plus tard, la maison de location de voitures optait pour un style complètement différent en choisissant pour égérie Rocco Siffredi. Entre Carlita et Rocco, il y a comme un monde... Leur seul point commun ? Ils sont Italiens !
Chloé Breen