En vacances à Ibiza où il a posé ses valises comme la plupart des footeux du FC Barcelone et des footeux en général, Carles Puyol profite. Du soleil, de la plage, de ces jours heureux et surtout de sa belle Vanesa Lorenzo.
Ce 7 juillet, le défenseur historique du Barça, dont la crinière est aussi distinctive que la petite taille de Lionel Messi, prenait du bon temps sur une plage de la petite île très prisée de Formentera. Opéré d'un kyste au genou droit, l'Espagnol de 35 ans a quelques semaines devant lui avant de retrouver les terrains. Alors Carles Puyol profite.
A ses côtés, sa sublime Vanesa Lorenzo, mannequin d'un an son aîné avec qui il roucoule depuis le début de l'année, même si ce n'est que très récemment que le duo a officialisé sa relation via les réseaux sociaux, comme un certain Tiger Woods et sa dulcinée Lindsey Vonn. Mais ce jour-là, sous le soleil des Baléares, alors que Lionel Messi et Cesc Fabregas avaient choisi un bateau pour leurs vacances en famille, Carles Puyol faisait une exception puisque c'est sans sa belle qu'il passait la journée.
Si on avait pris l'habitude de les voir très complices durant leurs pauses farniente, c'est cette fois-ci avec une bande d'amis et la jeunesse que Carles Puyol a profité de l'île. Ce qui ne l'a pas empêché de décrocher un regard de séducteur à une blondissime jeune femme qui visiblement ne laissait pas notre footballeur indifférent.
Et ce fut bien là le seul sourire de notre star, puisque son visage restait de marbre le reste du temps, casquette et lunettes noires devant les yeux. En attendant de retrouver sa belle Vanesa ?