Au "repos" depuis plus d'un mois, Lionel Messi n'a pas chômé... Entre matches amicaux avec l'Argentine, voyages caritatifs et événements promotionnels, la star du FC Barcelone a voyagé aux quatre coins du monde. Mais après une dernière rencontre caritative au Perou la semaine dernière, le petit argentin s'est enfin accordé quelques vacances. Le buteur surnommé La Pulga a rejoint à Ibiza sa compagne Antonella et leur fils Thiago mais ne s'est pas déconnecté du football puisqu'il a par la même occasion retrouvé ses coéquipiers du Barça José Manuel Pinto et Cesc Fabregas, lui aussi venu en famille avec Daniella Semaan et leur bébé Lia.
Comme de nombreux footballeurs et notamment son coéquipier du Barça Carles Puyol, c'est donc à Ibiza que s'est envolé Lionel Messi après une séries de matchs caritatifs en Amérique du Sud pour rejoindre sa belle Antonella. Heureux papa depuis fin 2012, le quadruple Ballon d'or s'est une nouvelle fois montré des plus câlins avec le petit Thiago, son portrait craché. Entre baignades et farniente sur un magnifique yacht, la star argentine l'a pris de nombreuses fois dans ses bras sous les yeux amoureux de la ravissante Antonella, qui durant la journée a également fait apprécier sa plastique de rêve sur la plage. Cette dernière semblait tout heureuse de retrouver son homme, elle qui était déjà sur place avec Cesc Fabregas et Daniella Semaan.
Des vacances des plus familiales pour Lionel Messi et Antonella, qui ont donc partagé ces moments de détentes avec leurs amis Cesc Fabregas et Daniella Semaan. Le coéquipier de l'Argentin au Barça et sa plantureuse compagne passaient eux aussi leurs premières vacances d'été avec leur petite Lia, née en avril dernier. Et comme La Pulga, le Catalan de 25 ans est devenu un véritable papa poule, se montrant des plus attentifs avec sa fille et profitant enfin d'un repos bien mérité quelques jours après avoir participé à la Coupe des Confédérations au Brésil.
Habituellement peu expansif, c'est un Lionel Messi très souriant qui est apparu à Ibiza, riant notamment aux éclats avec son grand ami dans le vestiaire du Barça, le gardien José Manuel Pinto, et Cesc Fabregas. De quoi lui faire oublier ses récents déboires et sa mise en examen pour fraude fiscale aux côtés de son père Jorge Horacio. De bons moments avant la dure reprise de l'entraînement, prévue dans quelques jours seulement, le 15 juillet.