Habituée des tapis rouges, la toujours superbe Carmen Electra, un mois après avoir ravi les invités du Crown Nightclub de Vegas en compagnie de son fiancé de longue date Rob Patterson (le rockeur nu metal du groupe Otep officiait ce soir-là en tant que DJ-guitariste), a éclairé de mille couleurs une soirée spéciale donnée au Tropicana Bar du Hollywood Roosevelt Hotel, vendredi 13 août.
La plantureuse vedette de 38 ans révélée par la série Alerte à Malibu n'avait, pour le coup, pas misé sur le rouge mais plutôt sur une seyante robe multicolore, sur laquelle, ses jolies boucles blondes retombaient, pour illuminer le lancement du WWE SummerSlam. Derrière ce nom relativement méconnu en nos frontières se cache tout simplement l'un des plus gros événements annuels de la télévision payante et de l'entertainement américains, puisqu'il s'agit du grand rendez-vous estival de la WWE (World Wrestling Federation), la ligue professionnelle de catch.
Comme l'an dernier, l'édition 2011 se tiendra au Staples Center le 15 août prochain, et on y retrouvera toutes les stars de la saison, à l'instar de John Cena, engagé dans un 7 contre 7 avec notamment Edge et Chris Jericho, Sheamus face à Randy Orton, The Big Show, CM Punk, The Undertaker...
On se souvient que, il y a quelques années, Carmen Electra fut impliquée dans le catch féminin... en tant qu'ambassadrice et maîtresse de cérémonie de la Naked Women's Wrestling League, à savoir un championnat de catch féminin érotique dont les combattantes apparaissaient régulièrement dans les magazines masculins (Playboy, Penthouse...). En 2007, leur collaboration avait cessé et Electra avait engagé des poursuites pour rupture de contrat abusive.
Vendredi, elle était habillée, elle n'a pas catché, et sa présence a permis de lever des fonds pour la Muscular Dystrophy Association.