Quelle charmante opération de communication de la part de la WTA, la ligue mondiale de tennis féminin ! Tandis que l'ATP jouait les prolongations avec les deux rencontres événements de ses cadors Rafael Nadal et Roger Federer, leurs homologues du circuit féminin dévoilaient leurs voeux pour les fêtes de fin d'année dans une vidéo fort plaisante.
La Danoise Caroline Wozniacki (très jolie numéro un mondiale âgée de 20 ans), la Russe Elena Dementieva (29 ans, neuvième mondiale), l'Australienne Samantha Stosur (26 ans, 6e), la Russe Jelena Jankovic (25 ans, 8e, qui vient d'annoncer qu'elle changeait d'entraîneur, enrôlant le jeune retraité Andreï Pavel), l'Italienne Francesca Schiavone (30 ans, 7e), la Russe Vera Zvonareva (26 ans, 2e) ou encore l'incontournable Belge Kim Clijsters (27 ans, 3e), auteure d'un remarquable come-back (c'est elle qui a engrangé le plus de gains cette saison) après avoir connu les joies de la maternité, se réunissent pour adresser de séduisants voeux de bonheur pour les congés et réveillons de cette fin d'année 2010.
Si les équipementiers font de louables efforts pour concevoir des tenues aussi agréables à porter qu'à regarder, on ne peut qu'apprécier le glamour de ces dames lorsqu'elles se transforment en belles de réveillon pour cette occasion. Dans un cadre chic et vêtues de parures très seyantes (en bonus, nous vous proposons une vidéo d'une séance make-up avec la marque suédoise naturelle Oriflame, à laquelle d'autres tenniswomen en vue participaient), ces athlètes devenues belles du soir font forte impression. Une pause douceur avant de les voir à nouveau en découdre dans la sueur et dans les cris à partir du mois de janvier.