En ce mois d'octobre, le journaliste et écrivain Jacques Chancel publie le Dictionnaire des amoureux de la télévision, compilant avec passion les souvenirs de ses rencontres liées au petit écran. Pour faire partager son parcours fascinant dans le monde cathodique, il a été invité par Michel Drucker pour s'asseoir sur le fameux canapé rouge en présence d'une foule d'invités.
Jacques Chancel était ravi de partager le canapé rouge avec Liane Foly, à l'affiche du one woman show La folle part en cure. Toujours aussi pétillante, elle en a charmé plus d'un. Elle n'était toutefois pas la seule personnalités féminines à séduire l'assemblée puisque les actrices du film La Source des femmes (en salles le 2 novembre) étaient de la partie, à savoir Hafsia Herzi, Biyuna et Sabrina Ouazani. On notera l'absence de Leïla Bekhti : elle est en tournage dans la Grosse Pomme avec sa copine Géraldine Nakache pour le film Nous York.
Philippe Bouvard a discuté de ses nombreuses années-radio avec Michel Drucker et Jacques Chancel. L'animateur historique des Grosses têtes est d'ailleurs lauréat du prix de l'Animateur radio des 30 dernières années, lui qui opère sur RTL depuis 44 ans. Robert Hossein, aux commandes du spectacle Une femme nommée Marie, a fait partager ses passions, l'auteur américain et francophile Douglas Kennedy a parlé littérature, entre autres, non loin de Pierre Schoendoerffer, réalisateur et romancier (Diên Biên Phu).
La seconde partie de l'émission, Vivement Dimanche prochain a accueilli les incontournables chroniqueurs Jean-Pierre Coffe, Claude Serillon et Laurent Gerra. Quant aux invités, Carole Amiel, la veuve d'Yves Montand qui publie un ouvrage sur l'icône de cinéma, Yves Montand : il y a ceux qui rêvent les yeux ouverts, et ceux qui vivent les yeux fermés. Fils de Coluche en pleine guerre pour l'héritage de son père - il vient d'ailleurs de remporter une bataille contre le producteur de l'humoriste - Marius Colucci, également un comédien accompli, était l'un des participants à l'émission dominicale, aux côtés d'Antoine Duléry (ils sont tous deux héros de la série Les Petits Meurtres d'Agatha Christie), tout comme la navigatrice Maud Fontenoy.
Cette émission de Vivement Dimanche sera diffusée le 23 octobre dès 14h10.
Carole Amiel, la veuve d'Yves Montand, et Liane Foly se confient sur le divan
Publié le 21 octobre 2011 à 21:55
Carole Amiel lors de l'enregistrement de Vivement dimanche à Paris (diffusion le 23 octobre 2011)© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Liane Foly
"Elle est très jolie" : Après Pamela Anderson, Adil Rami pas insensible aux charmes d'une star bien plus âgée que lui !
18 janvier 2024 à 11:29
"Un amour indiscutable" : Liane Foly, ce séduisant ex-compagnon qui est toujours indispensable à sa vie
16 septembre 2023 à 20:19
Liane Foly infidèle à André Manoukian : la raison pour laquelle elle l'a trompé
21 mai 2023 à 15:53
Liane Foly célibataire depuis 10 ans, confessions cash sur son ex : "Il m'a rendu service en me quittant !"
Tous les articles
11 mai 2023 à 14:43
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Sur le même thème
"On pouvait débarquer à 40 chez moi" : Carole Bouquet se confie sur l'éducation "à contre-pied" de ses deux fils
26 septembre 2024
Yves Calvi séparé de sa femme Valérie, le journaliste a sacrifié sa vie de famille pour sa carrière
30 août 2024
Les articles similaires
"On a eu un peu la même histoire" : Le fils de Jacques Villeret, Alexandre, se confie sur les "démons" qui hantaient son père
18 octobre 2024
Fort Boyard : Un détail du grand retour a laissé les téléspectateurs dubitatifs et ce n'est pas celui que vous croyez
30 juin 2024
Dernières actualités
Nouveau départ pour Teddy Riner et sa compagne Luthna Plocus : un virage surprenant après Paris 2024
19:41
"Ma conviction absolue" : Denitsa Ikonomova maman d'une fille ou d'un garçon ? Elle était très surprise en le découvrant
19:30