Alors qu'elle s'apprête à enlever sa jupe au côté d'Isabelle Adjani pour l'association Ni Putes Ni Soumises, Carole Bouquet vient de trouver un successeur de choix... Ambassadrice des Relais & Châteaux, la comédienne de 53 ans vient de transmettre le flambeau à Richard Gere !
L'année dernière, Carole Bouquet succédait à l'écrivain Douglas Kennedy, devenant ainsi la marraine de la non moins célèbre enseigne hôtelière pour l'année 2010. Pour 2011, c'est au tour du comédien américain Richard Gere de faire ses preuves, selon les informations du journal Le Parisien.
Durant cette année, cette bonne vivante qui ne manque pas d'humour qu'est Carole Bouquet a probablement dû profiter de son statut pour se rendre dans les plus beaux Relais & Châteaux de notre pays. Mais elle n'a sûrement pas encore visité celui qui appartient à monsieur Richard Gere en personne...
En effet, toujours selon les informations du Parisien, l'acteur de Pretty Woman est le propriétaire du Bedford Post Inn, un établissement qui se situe en pleine campagne à une heure de New York et qui vient d'intégrer les Relais & Châteaux. Cette superbe maison historique datant des années 60 abrite pas moins de huit chambres, deux restaurants et une salle de yoga.
Avec une telle propriété, Richard Gere mérite largement sa place d'ambassadeur de Relais & Châteaux. Bravo !
Chloé Breen