Lundi soir, dans Le Grand Journal de Canal+ présenté par Michel Denisot, était invitée la comédienne française Carole Bouquet, 53 ans, que nous retrouverons dès le 22 décembre au générique de Libre échange avec Julie Depardieu (également en plateau).
Après l'émission, la comédienne s'est rendue au dîner des Trois Coups de l'Angelus, à Paris, avec notamment José Garcia, où elle s'est adonnée à une dégustation de vins... et Carole, en bonne Française, adoooore le bon vin, aussi ne s'est-elle pas fait prier pour goûter ceux qu'on lui proposait. Il faut dire que le vin, elle connaît, puisqu'elle est viticultrice sur l'île de Pantelleria. C'est d'ailleurs en allant présenter sa production à New York qu'elle a eu la peur de sa vie, il y a quelques jours.
Naturellement, en chercheurs de scoops au taquet, l'équipe du Petit Journal de Yann Barthès - en la personne de Lucienne (la vieille dame qui apparaît souvent dans les pastilles de l'émission) - était sur les lieux, et le sujet a été diffusé dans l'émission d'hier soir.
Après quelques verres, Carole Bouquet était juste hilare, ou un peu ivre, c'est selon, et notre bonne Lucienne de lâcher : "Ah oui ! Ils sont complètement bourrés !"
La vidéo est visible ci-dessus !