Chaque jour entre 18h et 20h, durant la fameuse case de l'access, les chaînes se démènent pour attirer les téléspectateurs et force est de constater que France 3, en misant sur le 19/20, tire son épingle du jeu. Avec 3 millions de téléspectateurs chaque soir, Carole Gaessler, discrète hors des plateaux, fait ainsi partie des reines de l'access.
Dans leur dernière édition, nos confrères de Télé Star ont donc donné la parole à la journaliste de 48 ans. Carole Gaessler en a profité pour faire quelques confidences... notamment sur le courrier qu'elle reçoit de la part d'un admirateur. "J'ai un monsieur qui, depuis des années, m'envoie de nombreux courriers. Il me fait des petits cadeaux, des chocolats. Il m'a même offert une bible. Pour moi, c'est hyper gênant, même si je pense que cela lui fait vraiment plaisir", a-t-elle révélé.
En outre, si elle règne sur l'information du soir sur France 3, Carole Gaessler n'a pas caché qu'elle avait beaucoup d'admiration pour une autre figure du Service public : David Pujadas (51 ans). "Je suis impressionnée par David Pujadas. C'est quelqu'un qui a un sens de la hiérarchie de l'information, du rythme de la télévision, une capacité rare de gérer le fond et la forme. Il a aussi une longévité qui impose le respect", a-t-elle expliqué.
Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star, actuellement en kiosques.