Carole Rousseau a été interrogée au commissariat suite à son implication dans une bagarre. C'est ce que nous apprennent ce matin, jeudi 21 mai 2015, nos confrères du journal Le Parisien.
Mardi dernier, l'animatrice de 47 ans a été interrogée au commissariat du 1er arrondissement de Paris, après s'être battue avec une femme pour une place de parking. Carole Rousseau était alors très stressée : elle devait emmener l'un de ses jumeaux – elle est la maman de Luchino et Vittorio, nés en juillet 2013 – aux urgences, ce dernier s'étant blessé. Alors qu'elle tentait de passer rapidement récupérer un document à son bureau, elle a découvert que sa place de stationnement était occupée par une camionnette d'ouvriers. Mais lorsqu'elle leur a demandé de déplacer leur véhicule, la propriétaire des locaux en chantier, dans l'immeuble voisin, est sortie, visiblement très remontée. Les choses ont alors dégénéré !
Cette dernière se serait en effet mise à insulter Carole Rousseau, selon des témoins. Le ton est ainsi rapidement monté entre la propriétaire et l'ancienne animatrice de Masterchef – qui n'a pas hésité à égratigner l'émission –, déjà très énervée. Les deux femmes, qui ne seraient pas - selon nos informations - de parfaites inconnues l'une pour l'autre, en sont finalement venues aux mains, "échangeant quelques claques et se tirant les cheveux", comme on peut le lire dans Le Parisien.
Les deux protagonistes ont fini au poste, à deux rues de là. Le parquet, lui, n'a pas donné suite à cette affaire de violences réciproques.
Jointe par nos confrères hier, Carole Rousseau a déclaré à propos de cette altercation : "Un de mes fils avait fait une chute et je devais aller le récupérer et le conduire à l'hôpital, on est stressé dans ces moments-là. J'ai été insultée, j'ai pris une gifle, alors j'en ai remis une. Rien de plus... À cause de ça, je n'ai pas pu emmener mon fils aux urgences, et je ne l'ai retrouvé que là-bas, un peu plus tard."