La prestigieuse maison Dior organisait le 22 juillet 2017 un dîner au Polo Club de Saint-Tropez. Tout comme l'animatrice Alessandra Sublet, canon dans une petite robe blanche qui sublimait ses magnifiques jambes, ou encore l'acteur Christophe Lambert accompagné de sa lumineuse compagne Karima Zerkani-Raynal, Caroline Barclay a participé à l'événement très VIP.
Ravie de faire partie des invités sélectionnés par Dior, la huitième et ultime épouse d'Eddie Barclay a vécu une fin de soirée des plus délicates. Selon nos informations exclusives, l'ancienne jet-setteuse a été hospitalisée en urgence.
Prise d'une forte sensation de paralysie dans le bras, Caroline Barclay a choisi de ne pas se rendre tout de suite à l'hôpital, tentant d'abord de prendre un anti-douleur pour la soulager. Ce qu'elle a fait une fois rentrée à son hôtel de Saint-Tropez, le Byblos. Contrairement à ce qu'elle espérait, la douleur n'est malheureusement pas passée et a même empiré dans la nuit, rendant un passage aux urgences inévitable.
La charmante brune de 52 ans s'est alors mise en route vers le Centre Hospitalier de Saint-Tropez, Pôle de Santé du Golfe de Saint-Tropez, situé à Gassin, où elle a été prise en charge en urgence. Craignant que Caroline Barclay ne soit victime d'un AVC (accident vasculaire cérébral), l'équipe médicale a choisi de la transférer en urgence à l'hôpital militaire de Toulon, où elle a subi une batterie d'examens - scanner, dopler, etc.
Plus de peur que de mal pour l'ex-épouse d'Eddie Barclay puisque rien d'anormal n'a finalement été trouvé suite aux multiples analyses. Rentrée ce lundi 24 juillet à son hôtel de Saint-Tropez, la maman de Vincent et Clara (nés de sa relation avec l'industriel Michel Coencas, dont elle est séparée), s'est vu prescrire une cure de repos pour se remettre de cette belle frayeur.