Il l'a scrutée sous toutes les coutures... mais elle n'a tout simplement rien à cacher. De passage sur le plateau de l'émission Chez Jordan sur la chaîne C8, le mardi 27 juin 2023, la pétillante Caroline Barclay a accepté d'évoquer, sans aucun problème ni tabou, les quelque différentes interventions esthétiques qu'elle s'était offertes ces derniers mois. L'ancienne épouse d'Eddy Barclay, 56 ans, a effectivement recours à des injections de Botox® une ou deux fois par an, au niveau des yeux, pour éviter de trop ressembler à un membre de sa famille.
Elle s'en fiche complètement, elle !
C'est ce qu'elle a expliqué, sans complexe, sur C8. "Ma soeur, qui ne fait rien et qui est plus jeune que moi, est très marquée, a-t-elle assuré à Jordan de Luxe le 27 juin 2023. Elle va m'engueuler encore. Mais elle s'en fiche complètement, elle. Et j'ai la même forme d'yeux que mon papa, les yeux qui retombent, et pareil il est très très marqué. Donc j'ai eu un peu peur. Donc dès que j'ai eu 40 ou 45 j'ai fait un peu de Botox® et je dois dire que c'est très efficace. Mais je n'ai pas encre faire de lifting."
On se doute bien que si je n'ai plus de rides, c'est que j'ai fait quelque chose !
Peu effrayée par les bistouris en tous genres, Caroline Barclay se dit prête à avoir recours à un demi-lift le jour où "tout s'écroulera au niveau du cou", après avoir vu le résultat impeccable sur plusieurs amis. Jordan De Luxe a, toutefois, la mémoire bien courte... puisque son invitée avait tenu ces mêmes propos, exactement, à propos de ses "yeux de cocker" et du temps qui passe, il y a un an à peine, face à lui. "Je vais sûrement faire un lifting dans les prochaines années. Je ne suis pas contre du tout et j'ai un ami qui est très fort pour ça en plus, assurait-elle déjà à l'époque. Pourquoi le cacher ? On se doute bien que si je n'ai plus de rides, c'est que j'ai fait quelque chose ! Donc voilà, je n'ai rien fait de très fort. Chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas. Moi je n'ai pas de complexe avec ça."