Deux ans après la fin de son idylle avec Sophie Marceau, Christophe Lambert a semble-t-il retrouvé l'amour avec un grand A. Après un retour de flamme avec son ex Alba Parietti, à l'occasion d'un Danse avec les stars italien, qui avait excité la presse nationale italienne, il s'affiche aujourd'hui en couple avec une autre brune.
L'acteur de 59 ans vu dans Greystoke, Highlander et Mortal Kombat avait créé l'événement en marge du Mipcom ce week-end, où il présentait la série Mata Hari. En effet, Christophe Lambert a foulé le red carpet et posé officiellement au côté d'une femme présentée comme sa compagne. Aujourd'hui, le mystère se lève sur cette élégante brune qui fait désormais son bonheur. Il l'aurait rencontrée à Aix-en-Provence où il s'est lancé depuis quelques années dans l'hôtellerie avec un superbe 5 étoiles situé à une petite dizaine de minutes du fameux cours Mirabeau. Nommé Le Pigonnet, l'établissement avait été racheté par un consortium dont fait partie Christophe Lambert. Depuis, salué pour son accueil familier et chaleureux, l'hôtel cartonne en alliant le luxe au charme aixois.
À Aix, Karima Zerkani-Raynal, c'est le nom de la belle, est une figure bien connue. Engagée auprès de la mairie, elle est également une businesswoman redoutable, notamment dans le monde de la bijouterie-joaillerie. En fouillant sur internet, on apprend qu'elle gère pas moins de trois sociétés, à commencer par Raynal, une petite firme dont l'activité principale est le commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé et qui est aussi connu sous le nom de Mauboussin (fameuse griffe de luxe). La boutique se trouve au 7 rue Fabrot au coeur du vieux et charmant Aix.
Mais ce n'est pas tout. Karima Zerkani est également gérante du Provence Luxury Group, une autre société spécialisée dans la joaillerie dont le chiffre d'affaires affiché en 2015 était de 1,4 million d'euros. Enfin, elle est enfin la gérante de la société Gras Reginald Joaillerie, dont le siège social est situé sur le cours Mirabeau et qui a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de pas moins de 3 millions d'euros.
Autant dire que ces deux spécialistes en affaires qui font les beaux jours de la cité aixoise se sont bien trouvés !