En mars 2012, nous vous annoncions que Caroline Receveur n'était plus un coeur à prendre. Aujourd'hui, la jolie Hollywood Girl est fiancée... C'est en effet ce que l'ex-candidate de Secret Story 2, désormais animatrice chez NRJ12 et comédienne dans Hollywood Girls, confie dans les pages de Public alors qu'elle se trouve dans la Grosse Pomme avec Valentin, l'heureux élu.
C'est à New York qu'ils ont décidé de fêter leur premier anniversaire. Dans les pages de Public, Caroline et son Valentin apparaissent plus heureux que jamais. "Se fiancer et se marier, c'est un engagement d'amour. Il faut le faire quand on est amoureux et ne pas s'embarrasser des principes", répond Caroline quand on lui demande pourquoi se fiancer si vite.
Mais alors, comment s'est faite la demande ? Elle raconte, des étoiles plein les yeux : "Nous étions dans un restaurant, à New York. Valentin n'a pas fait de grand discours, il a juste dit quelques mots. Et il m'a offert une bague. Tout était parfait ! J'en ai pleuré... Et après, on en a parlé toute la soirée !" Valentin confie ne pas avoir voulu préparer de discours car c'est, selon lui, la meilleure manière de se planter. Il a simplement acheté une bague place Vendôme à Paris, quelques jours avant leur départ pour la Grosse Pomme. Une bague qui a littéralement fait craquer Caroline : "C'est une bague en or blanc avec un petit diamant. Elle est magnifique !"
Jusqu'ici, la date du mariage n'est pas fixée. Et si la coutume veut que les fiancés se marient dans l'année, ces deux-là s'en moquent. La jolie blonde de 25 ans confie : "Ça va dépendre du budget. On aimerait faire ça en Thaïlande et inviter nos familles et nos proches pendant dix jours dans un hôtel avec piscine, en all inclusive."
Et des enfants ? Si les tourtereaux, tous deux issus de familles nombreuses, en veulent, ils ne sont pas pressés. La star d'Hollywood Girls répond : "On veut tous les deux des enfants, plusieurs enfants, mais je n'ai que 25 ans et plein de choses à vivre avant d'être maman."
Félicitations aux jeunes fiancés !
Retrouvez l'intégralité de l'interview croisée de Caroline et Valentin dans le magazine "Oops!", en kiosques aujourd'hui, vendredi 11 janvier 2013