C'est une Caroline Receveur particulièrement touchante qui a fondu en larmes lors d'une interview. La jolie blonde, qui est une des têtes d'affiche d'Hollywood Girls 3 au côté de Nabilla, a en effet ouvertement évoqué un accident dont a été victime son papa, aujourd'hui paralysé.
Alors qu'un journaliste de Télé Star a demandé à la jolie jeune femme de citer trois moments clés de sa vie qui ont fait d'elle la jolie personne qu'elle est aujourd'hui, Caroline Receveur a commencé par répondre de façon tout à fait normale. "Je ne sais pas si cela vient de moments particuliers, je pense que le noyau, c'est la famille, c'est la base solide de tout", a-t-elle commencé par expliquer avant de fondre littéralement en larmes.
Surprise elle-même de craquer ainsi face à la caméra, la comédienne, qui s'est fait connaître dans Secret Story 2, a tenu à expliquer au sujet de sa famille : "Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus. Pardon, c'est débile." Puis, elle s'est épanchée sur les vraies raisons de son chagrin : "Mon papa a eu un AVC [accident vasculaire cérébrale, NDLR] il y a quelques années et il est maintenant handicapé. On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres et le jour où ça arrive, on voit les choses différemment. Avant cet incident, j'avais déjà cette force de réussir et la volonté de rendre fiers mes parents. Avec ce qui est arrivé, ça me motive encore plus, et tout ce que je fais, je le fais pour eux."
Très proche de sa famille, Caroline Receveur a ensuite expliqué qu'elle ne voyait pas souvent ses parents. "Je les ai vus en décembre mais ça faisait deux ans que je ne l'avais pas vus", a-t-elle même précisé. Nul doute que ses larmes de tristesse, synonymes d'une belle preuve d'amour, iront droit au coeur de son papa !
"Hollywood Girls 3", sur NRJ12 à partir du lundi 18 novembre à 18h25