Être enceinte n'est pas facile tous les jours. Alors qu'elle entame sa 39e semaine de grossesse, Caroline Receveur commence à en subir les aspects les plus pénibles de son état, quelques jours avant de donner naissance à son premier enfant.
La star des réseaux sociaux a pris une photo de ses pauvres pieds boursouflés jusqu'aux chevilles qu'elle a publiée en story Instagram. Heureusement que sa pédicure était faite... "Quant tes pieds sont autant injectés que tes lèvres. #pregnancylife #ilesttempsdaccoucher #bonappétit. Réalisé sans retouches et sans filtre #joyeuxHalloween" a-t-elle ironiquement commenté sur sa photo après de nouvelles critiques sur son physique. En effet, Caroline Receveur a encore une fois été victime de commentaires désobligeants après avoir posté une série photo qui mettait en avant son visage.
Décidément, la vie de la compagne d'Hugo Philip, en ce moment, c'est pas le pied. Mais elle peut relativiser en se disant qu'elle n'est pas la seule à vivre les contrainte de la grossesse. Marilou Berry, qui vient d'annoncer être enceinte, aussi connaît ce problème.