Caroline Receveur se prépare pour l'arrivée de son premier enfant ! Si elle a hâte de pouvoir chouchouter son petit Marlon (fruit de sa relation avec le mannequin Hugo Philip), la blogueuse ne s'attendait certainement pas à tomber sur une publicité très surprenante...
Incroyable mais vrai, le petit Marlon a été victime d'une publicité mensongère alors qu'il n'est même pas encore sorti du ventre de sa mère. C'est dans sa story Instagram que Caroline Receveur a alerté ses 2,6 millions d'abonnés. On découvre ainsi qu'une marque de faire-part a utilisé le prénom du trio mère/père/fils pour se faire de la publicité. Très vite, la jolie blonde a poussé un énorme coup de gueule : "Il y a des marques qui ne manquent pas de gêne ! Je n'ai jamais fait faire ces cartons et même si je le faisais je souhaiterais que l'on respecte mon intimité un minimum ! Quel manque de respect ! On parle d'un bébé qui n'est même pas encore né, c'est du grand n'importe quoi !"
La marque, en effet, est allée très loin ! En plus de profiter de la notoriété de Caroline Receveur, elle a annoncé la date de naissance de Marlon (le 19 mai 2018) ainsi que l'heure (18h59), la taille (51 cm) et le poids (2,560 kg). S'ajoutaient également les remerciements du couple à leurs proches : "Merci, pour vos douces et délicates attentions. Notre petit Marlon est un bébé comblé et nous d'heureux parents." Caroline Receveur n'ayant pas accouché, toutes ces informations sont bien évidemment fausses !