Alors qu'elle s'apprête à s'envoler vers Los Angeles pour le tournage de la saison 3 d'Hollywood Girls, Caroline Receveur revient aujourd'hui, vendredi 19 avril, sur NRJ12 pour animer une nouvelle saison de La Maison du bluff. A cette occasion, celle qui vient de lancer son propre blog de mode, Bymystyle.fr, s'est pliée à l'Intervi'Oops du magazine Oops!.
Révélée dans Secret Story 2, Caroline Receveur a un tic qu'elle s'efforce de corriger, elle ne cesse de replacer sa frange : "Je suis une psychopathe des cheveux !" Le chanteur qu'elle n'écouterait pas même sous la torture ? "Grand Corps Malade, je pourrais me suicider en écoutant sa musique", répond la blonde.
A 25 ans, l'ex-Secretiste est aujourd'hui une femme fiancée. En effet, en janvier dernier, la belle confiait s'être engagée avec son compagnon. Son pire souvenir sous la couette ? Elle raconte : "C'était dans les toilettes d'un train ! On s'est fait surprendre par le contrôleur qui a tapé à la porte... Du coup, on a mis en place un stratagème pour ne pas sortir en même temps !" Une sacrée anecdote !
La pire critique qu'elle ait pu lire à son sujet ? Caroline répond : "Un mec m'a dit sur Twitter : 'Tes parents auraient dû se suicider quand t'as fait Secret Story.' On dit ce qu'on veut sur moi, mais pas sur ma famille !"
Enfin, si elle devait donner un conseil à quelqu'un qui voudrait la draguer : "Ah, il est dans la merde ! Alors, je lui dirais juste de ne pas me draguer..."