Caroline Receveur se fait de plus en plus sexy... Déjà décriée l'été dernier après avoir dévoilé sa poitrine sur les réseaux sociaux et mis en valeur son corps de rêve pour faire la promotion de sa marque de thé Wandertea, l'ex-co-animatrice du Mag de NRJ12 a remis le couvert en postant une photo d'elle en culotte sur son compte Instagram.
"Ok Ok c'est bientôt les fêtes, mais qui a dit qu'il faut se laisser aller pour autant ?!
J+ 17 de ma detox Gluten & Theine Free @wandertea et je retrouve mon ventre plat, sans même avoir mis un pied à la salle de sport!", s'est-elle vantée en légende de ladite photo qui la montre en petite tenue, dévoilant son ventre plat et ses cuisses parfaitement musclées.
La jeune femme, en couple avec le beau Valentin depuis quelques années, ne va très certainement pas se faire que des amis parmi les internautes, qui jugent depuis plusieurs mois que l'ancienne star de télé-réalité va trop loin. Toujours est-il que la jolie blonde devenue rousse n'a que faire des réactions désapprobatrices, comme elle l'expliquait l'été dernier lors d'une interview pour TVMag.
La charmante Caroline, qui vit désormais à Londres, utilise ses nombreux atouts charme pour valoriser sa petite entreprise, une marque de thé thérapeutique. "C'est mon bébé en quelque sorte. C'est une société que j'ai lancée il y a un an avec l'aide d'un pharmacien herboriste. J'ai créé une gamme de thés thérapeutiques ; ayant moi-même parfois des petits problèmes de santé, j'ai toujours recherché des remèdes naturels. Quoi de mieux que les plantes pour se soigner ? J'ai d'abord créé des mélanges pour mon usage personnel qui m'ont satisfaite, puis je me suis dit que tout le monde pourrait en profiter", expliquait-elle justement lors d'une interview pour le 20 Minutes Suisse.
Outre son juteux petit business, la belle Caroline a aussi précisé qu'elle n'excluait pas de remettre un pied dans l'animation télé. Un nouveau projet qui reste pour l'instant au stade embryonnaire, mais pourrait éventuellement se concrétiser dans le courant de l'année prochaine. Affaire à suivre...
Coline Chavaroche