Cela faisait un bon bout de temps que nous n'avions pas vu Carré Otis. L'ex-femme de Mickey Rourke a repris du service à des kilomètres de sa Californie natale... A Milan plus exactement, où la fashion week a débuté aujourd'hui !
43 ans, et encore toutes ses capacités de mannequin. Carré Otis arpentait le podium pour la marque Elena Miro, appartenant au groupe italien Miroglio Fashion, spécialisée dans les vêtements pour femmes aux "formes méditerranéennes", formule poétique pour évoquer lesdites "grandes tailles". Souriante dans une robe noire assez courte et légèrement fendue sur la jambe gauche, la star du film érotique Wild Orchid (1990) clôturait le show sous l'ovation de l'audience pour un final époustouflant.
Plus jeune, Carré Otis avait la cote auprès des plus prestigieux magazines de mode et des plus grandes maisons. Avec les années et un gain de poids, la voici tout aussi radieuse en mannequin de fashion week. Anja Rubik et Cara Delevingne n'ont qu'à bien se tenir !
L'actrice effectue un retour en grâce après la sortie d'un livre polémique sur son mariage avec l'acteur star de The Wrestler (2008). Dans Beauty, Disrupted : A Memoir, Carré Otis y allait sur les moments marquants de sa relation avec le comédien au visage transformé par la chirurgie esthétique, de sa jalousie à une scène dramatique durant laquelle elle échappait de très peu à la mort.
Bien mieux que ses confessions, nous sommes ravis de la revoir sur le catwalk durant ce premier jour de la fashion week milanaise, qui était marqué par les défilés Gucci (à 14 et 15 heures) et Alberta Ferretti à 17 heures.
Igor Nkodia.