Mais que devient Carrie-Anne Moss ? À 48 ans, elle tente de donner un second souffle à sa carrière avec le petit écran. Ex-fantasme de tous les geeks et érigée en icône pour avoir campé Trinity dans la saga Matrix, la comédienne a poursuivi sa carrière en courant après des rôles souvent anecdotiques, dans des séries ou autres films de genre. Paranoïak, Silent Hill – Revelation, Pompéi, Compulsion sont autant de films tombés dans l'oubli après avoir souvent sévérement été rejetés par la critique. C'est dans la petite lucarne que l'ex-star a trouvé l'occasion de se relancer avec la série Jessica Jones, dans laquelle elle a obtenu un second rôle d'avocate au côté de Krysten Ritter.
C'est donc très discrètement que Carrie-Anne Moss mène sa carrière à Hollywood, loin des projecteurs. Et ce n'est pas un mal pour cette mère de famille qui peut jouir d'une vie à l'abri des regards. Le 3 avril, la brunette et maman poule était aperçue à Malibu faisant des courses chez Ralph's en compagnie de sa fille Frances. Du haut de ses 6 ans, l'adorable petite dernière du couple formé par Carrie-Anne Moss et Steven Roy a visiblement bien grandi. Ses deux aînés, Owen (12 ans) et Jaden (10 ans), n'était pas présents.
Côté pro, on peut donc retrouver Carrie-Anne Moss dans Jessica Jones, une série Netflix qui suit une ancienne super-héroïne qui change de vie pour devenir détective privé. Moss a également tourné dans le film d'horreur The Bye Bye Man et l'intrigant Brain on Fire, l'histoire d'une jeune femme (jouée par Chloë Grace Moretz) qui sombre dans la folie.