La superbe Carrie Underwood a brillé de mille feux sur le tapis rouge des American Country Countdown Awards à Nashville, qui ont notamment couronné le 15 décembre Jason Aldean (artiste de l'année), Luke Bryan (chanteur de l'année), Miranda Lambert (chanteuse de l'année) ou encore Eric Church (album de l'année).
La chanteuse de 31 ans, qui a révélé être enceinte de son premier enfant il y a quelques mois, portait une sublime robe blanche et dorée, très moulante, qui mettait bien en évidence son baby-bump désormais conséquent ! La belle Américaine est venue en compagnie de son mari, Mike Fisher ; ils auront ensemble la joie d'accueillir un petit garçon au printemps prochain. La gagnante de la quatrième saison d'American Idol s'est confiée au magazine Today, et elle est naturellement très enthousiaste à l'idée de l'arrivée de son futur bébé : "Je ne crois pas que l'on puisse vraiment imaginer à quel point nos vies vont être à jamais bouleversées par ce grand changement", a déclaré Carrie, émue. Mais ce n'est pas parce qu'elle est enceinte que l'interprète de Something in the Water va mettre sa carrière de côté ! Au contraire.
La jolie blonde s'est d'ailleurs produite sur la scène des American Country Countdown Awards, en dépit de son ventre bien rebondi. C'est dans une superbe robe bleue très aérienne qu'elle a réalisé une impressionnante performance solo avant d'être rejointe par la chanteuse Miranda Lambert, avec qui elle a interprété la chanson Somethin' Bad. La star de la country, qui accouchera dans les prochains mois, ne devrait plus se produire publiquement avant le 26 juin prochain, où elle remontera sur scène pour le Mountain Country Music Festival à Ozark. Carrie n'en restera pas pour autant complètement inactive, puisqu'elle élargira son champ de compétences à un domaine autre que celui de la musique, en lançant une ligne de vêtements de fitness, "CALIA by Carrie", disponible en mars prochain.
De nombreuses autres stars de la chanson country étaient présentes à cet événement, parmi lesquelles : Kelly Clarkson, Luke Bryan, Sara Evans, Jason Aldean ou encore Reba McEntire ainsi que le groupe Lady Antebellum, et la reine de la country Reba McEntire, pour ne citer qu'eux. L'acteur Vince Vaughn, qui n'est autre que l'ex de Jennifer Aniston, était de la partie aussi puisqu'il a remis un award au chanteur Kenny Chesney.