Carrie Underwood, très glamour chanteuse de 29 ans, a donné son premier baiser à un garçon de 12 ans. Un fan, qui n'est pas près d'oublier ce moment. En plein concert sur la scène de Louisville, dans le Kentucky, Carrie Underwood a fait monter sur scène un petit bonhomme rondouillard, qui lui demandait, via une pancarte, son premier baiser. Gonflé.
Courageux même, l'ado de 12 ans a répondu ensuite à l'invitation de la chanteuse de la rejoindre sur scène, et a réitéré sa demande.
Carrie Underwood lui a en effet demandé comment il souhaité être embrassé, et le jeune homme a répondu : "lip to lip", ce qui signifie "lèvres contre lèvres".
Surprise, elle a avoué à celui qui se prénomme Chase : "J'avais 14 ans, moi, quand j'ai donné mon premier baiser. Il faut que tu saches que mon mari est quelque part, dans ce bâtiment, peut-être dans les coulisses, et il viendra peut-être te trouver plus tard !"
Hilare, amusée, la sublime blonde, qui a fêté en juillet dernier son deuxième anniversaire de mariage avec Mike Fisher, a accepté et lui a fait fermer les yeux. Puis l'a embrassé.
La foule en délire a suivi de près ce tendre baiser, et bien sûr les caméras marchaient à plein régime. L'instant fut immortalisé.
Révélée en 2005 dans le télé-crochet American Idol, Carrie Underwood est l'une des chanteuses les plus populaires aux États-Unis. Interprète de country, elle a écoulé 25 millions de singles et 15 millions d'albums dans le monde en sept ans de carrière. Son quatrième album, Blown Away, est sorti le 1er mai, et Carrie est actuellement en tournée dans son pays, et ce jusqu'au 22 décembre.
Ça laisse le temps à ses autres jeunes fans d'essayer de se faire embrasser...