Année après année, à la même période, Carrie Underwood laisse ses somptueuses robes de soirée dans le dressing et ressort ses sockets pour montrer que, depuis ses années lycée, elle n'a rien perdu de son goût et de son talent pour le softball, variante issue du base-ball.
Après avoir triomphé dans la semaine à l'occasion des CMT Music Awards, une des multiples cérémonies annuelles de récompenses de l'univers de la country, la très glamour chanteuse de 29 ans honorait ce week-end le CMA Fest, grand rassemblement dédié à la musique country, qui se déroule chaque année sur quatre jours à Nashville.
Carrie Underwood, ancienne gagnante d'American Idol aujourd'hui bardée de trophées (dont 5 Grammy Awards), a commencé par mettre l'ambiance dès vendredi soir, très sexy dans un haut au motif de la star-spangled banner et un microshort en jean à strass pour un grand concert. Puis elle a enchaîné samedi 9 avec son infaillible participation au traditionnel City of Hope's 2012 Celebrity Softball Challenge, un match de softball caritatif. Toujours en micro-short, mais cette fois aux couleurs de son équipe. Batte en main, la douce blonde, qui fêtera le 10 juillet prochain son deuxième anniversaire de mariage avec Mike Fisher, a montré qu'elle avait de beaux restes en matière de softball, un sport qu'elle pratiquait (ainsi que le basket et le cheerleading) du temps de ses études à la Checotah High School, dont elle est sortie seconde de sa promo en 2001, décidant alors de se consacrer pleinement à son rêve de carrière dans la musique. Avec succès.
Après la sortie le 1er mai 2012 de son quatrième album, Blown Away, porté par le single Good Girl, Carrie Underwood, qui effectuait en 2011 ses débuts au cinéma dans Soul Surfer, a entamé une tournée programmée jusqu'à la fin de l'année. Le 21 juin, le Blown Away Tour fera même une étape unique en Europe, terre plutôt imperméable à la country, au Royal Albert Hall de Londres.