Le week-end dernier, Carrie Underwood a frôlé le pire. Quelques petites secondes d'inattention et voilà que la chanteuse américaine de 32 ans constatait avec stupeur que son bébé de 4 mois seulement, Isaiah, était enfermé à l'intérieur de sa voiture. Un incident qui aurait pu virer au drame, mais dont elle a réussi à se dépêtrer, heureusement.
"Quand vos chiens réussissent à s'enfermer à l'intérieur de la voiture avec toutes vos affaires et le bébé, il ne reste qu'à casser une fenêtre pour pouvoir entrer, a-t-elle tweeté samedi matin. Et d'ajouter, quelques heures plus tard : "Pour clarifier les choses, c'est mon beau-frère qui a cassé la vitre en fait, dans l'affaire des chiens qui se sont enfermés à l'intérieur de la voiture. Mais tout va bien ! Sauf la fenêtre cassée, bien sûr." Plus de peur que de mal pour la femme du joueur de hockey sur glace Mike Fischer, qui a pu compter sur le soutien de sa famille pour arranger la situation.
Actuellement en pleine promotion pour son nouveau single, Little Toy Guns, la maman prépare aussi la sortie de son nouvel album dont elle ne cesse de vanter les mérites. "C'est l'album le plus extraordinaire de tous, a-t-elle déclaré à la radio WMZQ-FM. On n'a pas encore fixé de date de sortie pour l'instant, mais ça ne devrait plus tarder. J'ai encore quelques chansons à faire et sur lesquelles réfléchir, ensuite je pense que ce sera terminé. Je ne veux pas prendre le risque de dire qu'on a fini l'album alors qu'il reste encore quelques titres incroyables à enregistrer."
La chanteuse, qui a précisé avoir écrit près de la moitié des morceaux qui figurent dans l'album, a ajouté qu'elle n'avait aucun problème à utiliser des titres composés par d'autres dans la mesure où ils sont meilleurs que les siens. "Je suis assez dure quand il s'agit de choisir mes chansons, a-t-elle expliqué. Je veux toujours le meilleur, peu importe que ce soit moi ou pas qui aie écrit les paroles."
Cerise sur le gâteau, Carrie Underwood a avoué qu'elle avait dédié l'une de ses chansons à son fils, Isaiah Michael. Sans surprise, la jeune maman a expliqué avoir été très inspirée par la naissance de son petit garçon lors de la réalisation de son nouvel opus qui, elle l'espère, surprendra ses fans de la première heure.
Coline Chavaroche