Carnet rose pour la chanteuse américaine Carrie Underwood. À 31 ans, l'ancienne gagnante de l'émission American Idol est devenue maman pour la première fois. Elle a donné naissance à un petit garçon.
C'est sur Twitter que la jolie blonde a fait part de l'heureuse nouvelle, le mardi 3 mars 2015. "Petites mains et petits pieds... Dieu nous a bénis avec un incroyable cadeau ! Isaiah Michael Fisher - né le 27 février", a écrit la star en légende d'un cliché en gros plan sur son bébé, dont le visage est cependant masqué. Carrie Underwood avait annoncé la naissance de son premier enfant pour l'arrivée du printemps mais visiblement, bébé était pressé de pointer le bout de son nez. La chanteuse est mariée depuis 2010 avec Mike Fisher, joueur de hockey sur glace professionnel de la Ligue nationale de hockey évoluant avec les Predators de Nashville. Nul doute que l'artiste doit être aux anges, elle qui en décembre dernier déclarait : "Je ne crois pas que l'on puisse vraiment imaginer à quel point nos vies seront à jamais bouleversées par ce grand changement."
Côté carrière, la star de la country pop a sorti son dernier disque Blown Away en 2012. Carrie Underwood a écoulé 64 millions de disques (singles comptés) et est à la tête d'une fortune estimée par le magazine Forbes à 100 millions de dollars. Largement de quoi acheter des couches pour bébé par palettes entières...
Thomas Montet