Casper Van Dien a failli ressortir son fusil de Starship Troopers... Samedi matin, l'acteur américain de 45 ans a en effet reçu la visite surprise d'un inconnu qui s'est introduit dans sa maison de Miami. Mais si le comédien de la récente web-série Mortal Kombat : Legacy a appelé la police, croyant qu'il s'agissait d'un cambrioleur, l'homme était en fait... saoul et s'était trompé de maison.
L'homme s'est donc introduit chez Casper Van Dien par erreur. Un exploit qui aurait pu lui coûter cher. Car le comédien a d'abord cru avoir affaire à un cambrioleur quand l'une de ses filles - il est le papa de deux enfants, Maya (12 ans) et Celeste (10 ans), nées de son union avec l'actrice Catherine Oxenberg - a découvert un individu évanoui sur le canapé de son salon et appelé la police. Une fois sur place, les forces de l'ordre ont en fait découvert un individu tout simplement ivre, qui ne savait pas où il était.
Selon TMZ.com, l'homme n'avait finalement, sans surprise, rien d'un voleur. D'après des témoignages recueillis auprès des proches de cet homme, il avait surtout bien trop fait la fête la veille, à l'occasion d'un enterrement de vie de garçon dans un club de strip-tease. Complètement saoul, il avait alors perdu ses amis au petit matin et avait tenté de prendre un taxi pour rentrer chez lui. Mais se croyant arrivé à bon port après quelques heures de marche à pied, il a tout simplement ouvert la porte d'une maison qui n'était malheureusement pas la sienne mais celle de la star qui partageait l'affiche de Starship Troopers, film culte sorti en 1997, avec Denise Richards.
Un Very Bad Trip qui lui aura toutefois coûté 18 heures de prison. Mais il a pu repartir avec une sacrée anecdote à raconter à ses amis, tandis que les policiers ont gagné une jolie photo souvenir avec Casper Van Dien, qu'ils ont postée sur le compte Twitter des officiers de Miami. Un beau happy end...