Quatre ans le premier volet, Phil (Bradley Cooper) et ses potes Alan (Zach Galifianakis) et Stu (Ed Helms) reviennent pour une ultime gueule de bois dans Very Bad Trip 3. L'occasion de revoir avec joie les personnages cultes de la franchise, tels que Mr. Chow (Ken Jeong) mais également le bébé Tyler alias Carlos, joué par Grant Holmquist, absent lors du deuxième épisode.
Agé de cinq ans, Grant Holmquist a désormais bien changé depuis le tournage du premier volet en 2009, comme il l'a montré lors de l'avant-première du film, le 20 mai dernier à Los Angeles. Très chic dans son costume-cravate, le petit blond s'est d'ailleurs montré comme dans Very Bad Trip : très attaché à Zach Galifianakis qui incarne le loufoque Alan. "Quand il le voit dans un trailer ou dans la presse, il dit "Oh, c'est Zachy !". Il a pris l'habitude de l'appeler comme ça. Grant l'adore", a d'ailleurs expliqué la maman du jeune comédien, citée par le DailyMail.
Ce retour à Las Vegas pour le tournage de Very Bad Trip 3 a été particulièrement désiré par le réalisteur Todd Philips. "On a appelé sa maman pour lui dire 'Hey, on en tourne un autre et on aimerait voir comment va Grant'", a-t-il raconté au Global Grind, avant de poursuivre : "Ensuite, ils sont venus dans mon bureau et ça nous a beaucoup amusé de le revoir". Dans Very Bad Trip 3, Grant Holmquist retrouve ses célèbres lunettes de soleil et un rôle qu'il a partagé en 2009 avec sa soeur jumelle Avery et six autres bébés.