Cassandra Foret a plusieurs cordes à son arc.
Cavalière émérite, la jolie blonde de 17 ans est également mannequin et s'est récemment lancée dans la chanson avec sa reprise de Premiers Frissons d'amour, un titre interprété par Christine Roque en 1984. La petite soeur de Jade Foret – épouse d'Arnaud Lagardère – dévoilera également son second single dans quelques semaines. Et pour finir, elle fera son retour... au cinéma.
En effet, comme le dévoile en exclusivité le site dhnet.be, Cassandra Foret a été choisie par l'auteure à succès Sophie Auger (Him, Dimitri) pour interpréter l'héroïne principale de l'adaptation cinématographique de son oeuvre littéraire Alia. Le pitch ? "Vadim dérobe aux riches des toiles de maître pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes. Mais lorsqu'il rencontre à Saint-Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d'un destin brisé."
Sophie Auger n'a pas caché son envie de vouloir faire de Cassandra Foret sa muse littéraire et a admis que le personnage Alia, qu'elle décrit comme étant "jeune, blonde, à la beauté magnétique, mutine à la silhouette frêle et l'air fragile qui cache un tempérament de feu", était inspiré de la jeune femme. Pour l'adaptation de son roman, Sophie Auger peut compter sur le professionnalisme du réalisateur... Luc Besson.
Un bien beau projet !