La cérémonie intime s'est déroulée à la mairie du 2e arrondissement de Paris. Comme le précise Le Parisien dans ses colonnes, lundi 11 novembre, des personnalités du monde de la télévision étaient également présentes à l'instar de Jean-Luc Reichman, Evelyne Dhéliat ou encore Sébastien Folin.
Catherine Laborde portait une courte robe verte et un manteau trois-quarts noir bordé de fourrure. Très heureuse, la mariée est ressortie de la mairie sous une pluie de pétales de roses rouges avec son mari Thomas à son bras, l'oeil pétillant.
Si le bonheur est aujourd'hui présent au sein du couple, en 2010, dans l'ouvrage écrit à quatre mains avec son compagnon Thomas Stern, intitulé Si tu ne m'aimes pas, je t'aime, la présentatrice avait raconté en toute transparence leur vie intime, passionnée et marquée par l'infidélité. Autre passage touchant du livre, celui où Catherine Laborde, déjà maman de deux filles, Gabrielle et Pia, évoquait un enfant qu'ils avaient conçu ensemble et qu'elle n'avait pas gardé, son compagnon ne souhaitant pas devenir père.
Les jours sombres du couple semblent donc être derrière eux, et c'est bien une Catherine Laborde heureuse et épanouie qui a franchi les portes de la mairie.
Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !
Sarah Rahimipour