Dès le 23 octobre, Cauet revient sur TF6 pour célébrer les 10 ans de La Méthode Cauet, qu'il a présentée sur TF1 entre 2003 et 2008. Durant trois primes, il pourra ainsi se souvenir des meilleurs moments de l'émission culte et déterre bien entendu quelques vieux dossiers.
Dans les pages de Télé Poche, celui qui répondait récemment à Enora Malagré évoque les pires invités de La Méthode Cauet, qui faisait à l'époque un véritable carton sur TF1. Sébastien Cauet explique ainsi : "Joe Cocker prenait chaque mot pour une agression. Et Sophie Duez qui ne jouait pas le jeu. Elle n'était pas une star, mais se prenait pour une star." L'émission qui réunissait 40% du public fut également l'occasion pour l'animateur de rencontrer de grands artistes au grand coeur comme Roberto Benigni. Au sujet de l'acteur italien, il déclare : "Extraordinaire, le top de la gentillesse et de l'exaltation."
Il raconte son plus grand moment de solitude : "L'interview de Guillaume Depardieu qui disait du mal, insultait. Il y avait un malaise communicatif..." Mais aussi une scène qui l'a terriblement agacé : "Steve-O des Jackass qui a pissé sur mon bureau. Du jamais vu. J'étais très en colère. Pour la petite histoire, ça a pénétré le bois et électrifié le bureau." Charmant !
Entre fous rires et meilleurs souvenirs, Cauet nous réserve trois soirées très nostalgiques ! Ce sera également l'occasion de retrouver Cartman alors qu'il n'était pas encore Sébastien Patoche.
Ne manquez pas La Méthode Cauet, les 10 ans, à partir du mercredi 23 octobre sur TF6