Depuis son lancement en 2017, Demain nous appartient cartonne. Cela fait donc déjà sept ans qu'Ariane Séguillon fait les beaux jours du feuilleton de TF1 en interprétant Christelle Moreno, qui officie d'abord comme secrétaire à la mairie de Sète avant de devenir assistante sociale à l'hôpital Saint-Clair. Un personnage marquant qui touche bien des téléspectateurs. A l'écran Ariane Séguillon est en couple avec Sylvain, campé par Arnaud Henriet, ancien aumônier militaire devenu prêtre. Au quotidien, elle a été mariée à un homme célèbre, d'un univers bien différent !
Ariane Séguillon n'est pas toujours très bavarde sur sa vie intime. Et pourtant, elle en aurait des choses à dire. Car par le passé, elle a partagé le quotidien d'une star de la chanson. Alors qu'elle était âgée de 19 ans, la comédienne, opérée à cause de la maladie grave qui l'a fait tant souffrir, a épousé Jean-Christophe Lauduique, plus connu sous le nom de Christophe Jenac. Le chanteur est connu pour ses titres Bleu de Chine, Nous n'avons pas choisi ce monde, Swimming Pool ou encore Trois filles dans mes bras. Mais il est également célèbre pour avoir coécrit des titres pour Julie Pietri et a également été le compositeur du générique de l'émission Yacapa, présentée par Pascal Brunner dans les années 1990. Enfin, Christophe Jenac est une star de la musique... fils d'un producteur et animateur télé ultra connu ! En effet, son père adoptif n'est autre que Guy Lux.
En juin 1994, Ariane Séguillon et Jean-Christophe Lauduique de son vrai nom accueillent un petit garçon, fruit de leurs amours. Il s'agit de Dorian Lauduique. L'année suivante, après sept ans de mariage, le couple s'est séparé. Si leur relation n'est que très peu évoquée, le chanteur partage sa grande passion avec son fils : la musique. En effet, Dorian est membre du groupe Ofenbach. Si ce dernier poursuit sa belle carrière dans le milieu, Christophe Jenac s'est complètement reconverti : il s'est spécialisé dans la coutellerie, à savoir l'art de fabriquer un couteau à la main, de la lame jusqu'au manche !