En début d'année 2024, la famille Demain nous appartient s'est réduit un peu plus. En effet, un personnage ne fait plus partie des intrigues, celui de Charlie jouée par Clémence Lassalas. L'actrice de 28 ans a quitté le feuilleton de TF1 au bout de cinq ans de bons services mais qu'on se rassure, elle est restée en très bons termes avec tout le monde. Et plus particulièrement avec Camille Genau (interprète de Sara Raynaud dans DNA).
Les deux femmes se sont d'ailleurs livrées à de belles retrouvailles dans la journée de mardi 1er octobre, lesquelles ont eu lieu bien loin du décors sétois. En effet, c'est à Paris qu'elles ont eu l'opportunité de passer du bon temps ensemble comme le dévoile une story Instagram partagée par Clémence Lassalas. "Mon date", a-t-elle commenté une photo de Camille Genau, souriante, en terrasse d'un café parisien. (Voir notre diaporama).
A l'époque de son départ de Demain nous appartient, rappelons que Clémence Lassalas avait annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram. "Ça y est c'est l'heure du grand départ. Le temps d'une pause bien méritée. 5 ans où j'ai pu avoir la chance de faire évoluer ce personnage que j'aime tant. D'une peste adolescente à une jeune femme sûre d'elle et sensible. 5 ans de pur bonheur. 5 ans à me construire, entourée de personnes extraordinaires. Ma deuxième famille", écrivait-elle avec une pointe de nostalgie.
Interrogée plus tard par Télé Loisirs, elle justifiait son choix de tourner la page avec la fiction. "J'avais besoin de prendre un peu une respiration. Ça fait quand même 5 ans que je suis sur la série et j'avais l'impression d'être arrivée à une sorte de boucle. Il s'est passé tellement de choses pour mon personnage. J'ai senti que j'avais besoin de faire d'autres choses". Et justement, Clémence Lassalas a eu l'opportunité de rejoindre le casting du nouveau téléfilm de la Une, Monsieur Parizot, dont la diffusion est prévue pour le 7 octobre.
L'actrice n'est toutefois pas fermée à l'idée de faire un jour son come-back dans Demain nous appartient. "Je n'avais peur que d'une chose : qu'ils me disent : 'il nous fallait un truc un peu explosif, on va te faire mourir'. Et non ils ont été les premiers à me dire si tu veux revenir, tu reviendras. Ça m'a hyper rassuré. Je suis trop contente parce que ça veut dire qu'ils aiment bien mon personnage", avait-elle rapporté en parlant des scénaristes de DNA.