![Cécile Togny lors de la soirée Wonderbra : Sing me If You Can, le 25 juin 2010 à Paris](https://static1.purepeople.com/articles/9/59/08/9/@/435600-cecile-togny-lors-de-la-soiree-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Vendredi dernier se tenait une soirée 100% filles, qu'il ne fallait surtout pas manquer dans le club parisien L'Arc... En effet, pour le lancement du soutien-gorge nouvelle génération, Perfect Strapless ("parfait sans bretelles"), la nouveauté de la célèbre marque de lingerie Wonderbra, une super "party" baptisée Sing me If You Can, a donc été organisée afin de vanter les mérites de cette pièce phare qui saura combler toutes les it-girls qui adorent faire la fête. Et pour cause, ce soutien-gorge a été imaginé pour maintenir les seins en hauteur et obtenir un effet pigeonnant, tout en assurant un maintien à toute épreuve !
Et c'est pour le tester que cette soirée de folie a été organisée, avec comme maîtresse de cérémonie la djette Cecile Togni, connue pour faire partie du duo Les Putafranges avec la chroniqueuse de Canal+, Tania Bruna Rosso, que l'on avait récemment pu voir lors de la Braderie Chic au profit de l'association Paroles de Femmes. Un karaoké géant a animé la fête pour une ambiance démentielle... Toutes les invitées ont rigolé, dansé et chanté toute la nuit !
Mais en fin de soirée, les filles ont accordé une petite dérogation à un guest très spécial, et pour cause, le beau Gary Dourdan (alias Warrick Brown dans Les Experts : Las Vegas), a eu un passe droit, et a donc terminé la soirée en beauté entouré de jolies filles surexcitées. Quel veinard ce Gary !
Découvrez sans plus attendre les photos de cet évènement simplement délirant et surtout totalement sexy.
Nadia Benleulmi