Le passage en France de Céline Dion aura clairement beaucoup fait parler. Il faut dire que la chanteuse reste très populaire dans notre pays, ses concerts sold out en étant une preuve. Emportée dans un tourbillon promo, pour la sortie du disque Encore un soir, la star se retrouve aujourd'hui en couverture du magazine Elle.
Véritable livre ouvert, au risque parfois de trop en dire et d'agacer les non-fans, Céline Dion devrait se raconter en long, en large et en travers dans les pages du Elle en kiosques vendredi 5 août. D'ores et déjà, le magazine tease la sortie avec une confession sur sa famille... Maman de trois garçons – René-Charles (15 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (5 ans) – et benjamine d'une famille de 14 enfants, la diva ne cache pas qu'elle a toujours aimé les grandes tribus. Au point par exemple d'élargir la sienne avec une petite fille ? "Je dois vous avouer que j'y ai pensé très souvent. Mais qui sait, un jour peut-être j'adopterai une fille... Je ne connais pas l'avenir. J'aime penser que ma vie est un livre ouvert dont il reste plein de pages à écrire", dit-elle.
Les confidences de la chanteuse, actuellement en concert au Canada pour la fin de sa minitournée estivale avant de reprendre sa résidence permanente de Las Vegas pour laquelle elle est en contrat jusqu'en 2019, seront donc à lire dans Elle. Le magazine a aussi mis en ligne la vidéo de son shooting photo. L'occasion, une nouvelle fois, de constater son incroyable retour de hype par le biais de la mode !
Thomas Montet