De retour sur scène à Las Vegas, Céline Dion a d'ores et déjà annoncé qu'elle effectuerait aussi son come-back musical en 2016 avec un album en français, puis un autre en anglais l'année suivante. La star est toutefois de retour avec le titre L'Hymne, présent sur la bande originale du film La Guerre des Tuques 3D. Une chanson, en duo ave Fred Pellerin, désormais portée par un clip.
Un mois après avoir dévoilé la version audio de L'Hymne, la production du film d'animation La Guerre des Tuques 3D (remake d'un long métrage sorti en 1984) propose donc de découvrir le clip constitué d'images du film, attendu sur les écrans le 13 novembre, et de captations des enregistrements de Fred Pellerin et Céline Dion. Une fois n'est pas coutume, la diva n'a pas pu partager le studio avec le chanteur puisqu'elle organisait son retour sur la scène du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace pour une série de 40 représentations. Un retour face aux spectateurs à la demande de son mari René Angélil, très affaibli par la maladie.
Toujours côté musique, selon les informations (à confirmer) émanant des Read Heads, le groupe de fans de Céline Dion le plus connu sur la Toile et le mieux renseigné (ils avaient annoncé en premier la sortie du futur opus en français de la star), des noms commencent déjà à s'aligner pour son prochain disque, côté paroles : Jean-Jacques Goldman, Zaho et Florent Mothe (tous deux sur scène à partir de cette semaine dans La Légende du roi Arthur) ou encore le fidèle Jacques Veneruso...
Pendant qu'elle savoure le succès retrouvé à Las Vegas et qu'elle se prépare à reprendre le micro, on découvre que Céline Dion va aussi se lancer dans des secteurs inattendus : ceux de la mode et de la déco ! En effet, si la star avait déjà une ligne de montres et une ribambelle de parfums, elle était absente de ces univers-là. "Céline est polyvalente et bonne dans toutes sortes de choses. Elle est précise et perfectionniste dans tout ce qu'elle entreprend. Céline a du goût et des bons flashs", a fait savoir son nouveau manager, Aldo Giampaolo. La star va plancher sur une "collection de vêtements" et des "accessoires déco".
Thomas Montet