Comment se porte Céline Dion ? C'est la question que se pose ses nombreux fans aux quatre coins du monde. En effet, la superstar de la chanson a été particulièrement discrète ces derniers mois. Et le peu de nouvelles que l'on pouvait avoir n'était pas vraiment de nature à rassurer. En décembre dernier, la chanteuse canadienne de 54 ans annonçait être atteinte de "stiff-person syndrom", que l'on peut traduire par la maladie de la personne raide.
Une pathologie qui, comme son nom l'indique, provoque une raideur musculaire et se répercute notamment sur ses cordes vocales. Cette annonce a donc fort logiquement remis en question tous les projets de tournée de Céline Dion, ainsi que plus globalement la fin de sa carrière, entamée à l'aube des années 1980. De plus, sa soeur Claudette s'est récemment exprimée sur le sujet, expliquant que la chanteuse était aux États-Unis "entourée de spécialistes" pour venir à bout de cette terrible épreuve.
Mais aujourd'hui, une apparition de Céline Dion fait l'effet d'une éclaircie dans ce ciel sacrément gris. Effectivement, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore a pris part à un nouveau projet cinématographique intitulé Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément. Un long-métrage, à venir pour le 7 juin prochain, dont la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama) est paru, fort logiquement au vu du thème abordé, le jour de la Saint-Valentin, mardi 14 février 2023.
Céline Dion, quant à elle, y campe son propre rôle. Une grande première pour la star de la chanson ! On peut la voir livrer des conseils en amour telle une véritable "love coach" au personnage principal, incarné par Sam Heughan, dans le trailer de cette comédie romantique. Le pitch est simple : un jeune homme reçoit des messages de la petite-amie, jouée par Priyanka Chopra, de l'ancien propriétaire de son téléphone portable. Avec, en prime de la participation de Céline Dion, une playlist interprétée par la chanteuse québécoise en fond sonore. Preuve s'il n'en fallait que la chanteuse n'est pas prête pour la retraite !