René Angélil, époux et agent de Céline Dion, avait démenti la semaine dernière la rumeur annonçant que la chanteuse canadienne de 42 ans était sur le point de donner naissance aux jumeaux qu'elle attend.
Il avait déclaré : "Rien n'est planifié. Nous n'avons aucune date. Les médecins souhaitent que la grossesse se poursuive normalement au moins jusqu'à la première semaine de novembre. Pour rien au monde elle ne mettrait en danger la vie de ses futurs enfants en provoquant un accouchement anticipé !"
Cependant, il semblerait que le destin en ait décidé autrement. Selon la presse américaine, l'interprète de My heart will go on vient d'être hospitalisée au centre médical Saint-Mary à West Palm, en Floride.
Elle se trouve actuellement en observation, afin d'éviter toute complication liée à un accouchement prématuré. Comme cela a été confirmé par son agent, c'est une pratique tout à fait commune lorsqu'il s'agit d'une grossesse gémellaire.
La santé des futurs enfants et de la maman est entre de bonnes mains. Les médecins restent vigilants, surtout par rigueur et non par inquiétude.
Désormais, les jumeaux peuvent pointer le bout de leur nez à tout moment !