Céline Dion, qui a récemment dévoilé qu'elle devait prochainement se faire opérer, entraînant ainsi l'annulation de tous ses concerts jusqu'en mai, est-elle cependant en studio ? Le tweet de Cardo, rappeur et producteur américain de 33 ans, a laissé planer le doute.
Céline Dion est-elle capable de chanter pour peaufiner l'enregistrement de son prochain disque en anglais mais pas pour monter sur la scène du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace, à Las Vegas ? C'est une question que se posent ses nombreux fans après la publication d'un tweet de Cardo. "En studio avec Céline Dion. On va mettre le feu... Il est déjà allumé", a-t-il écrit. Un message très surprenant de la part du producteur, qui a déjà travaillé avec des grands noms comme Drake, Kendrick Lamar ou Wiz Khalifa. Si l'univers musical de la chanteuse québécoise n'est pas le sien, on sait que la star a déjà collaboré avec Ne-Yo (sur Incredible). Peut-être envisage-t-elle un titre aux sonorités r'n'b ou rap ?
Cardo, qui n'a posté aucune photo ou vidéo avec Céline Dion, a-t-il menti pour faire le buzz ? Fort probable ! Peu après son tweet, il a posté un autre message. "Mec, je ris à m'en taper le cul par terre", a-t-il écrit. Visiblement, il a joué avec les nerfs des fans de la star. "Peut-être que son équipe est en colère car tu as posté ton message alors qu'elle a des problèmes d'oreille et ne peut pas être en studio ? Je ne sais pas... mais beaucoup de fans sont énervés", a commenté une twittos.
Peu après, il a confirmé en story Instagram qu'il blaguait. On cherche encore ce qui est drôle...
Céline Dion, qui s'apprête à fêter ses 50 ans, souffre "d'un trouble à l'oreille moyenne connu sous le nom de trompe d'Eustache Patulous, qui lui cause des irrégularités auditives et rend le chant extrêmement difficile".
Thomas Montet