C'est sur son compte Instagram, qu'il alimente nettement moins souvent que sa maman - devenue accro et qui a largement documenté sa tournée estivale en photos décalées - que René-Charles a dévoilé comment il a passé une partie de son temps libre.
Au début de ce mois d'août 2018, l'adolescent de 17 ans a quitté pour quelques jours la maison familiale de Las Vegas afin de rejoindre le Canada. Le fils de Céline Dion a profité de son séjour sur place pour s'offrir... une expérience de parachutisme ! Comme il l'a montré dans sa story, il a reçu le 5 août un certificat de l'Association canadienne de parachutisme sportif après avoir réalisé son premier saut en tandem. "René-Charles Angélil a suivi avec succès l'entraînement au sol et l'entraînement aérien et a effectué un premier saut de chute libre en parachute conformément aux recommandations générales de sécurité établies par l'association canadienne de parachutisme sportif", peut-on lire sur la feuille tenue sur ses jambes.
Félicité en bas de page par l'instructeur, René-Charles, qui était accompagné de son ami John Hallett - avec lequel il fait en temps normal du hockey dans le Nevada - a lui aussi commenté son expérience : "Je l'ai fait ! L'expérience la plus cool !", a-t-il écrit.
Thomas Montet