Deux jours après avoir foulé les marches du Met Gala dans une tenue qui marquera l'année de la planète mode, Céline Dion a été vue en goguette. La chanteuse de 51 ans a notamment été repérée à la sortie de son hôtel puis en sortie shopping.
Attendue, comme partout où elle va aux quatre coins du monde, par des dizaines de fans au pied de son hôtel, Céline Dion est apparue dans une tenue très stylée. L'interprète d'Ashes avait opté pour un ensemble composé d'une veste de costume fermée dans le dos (comme elle l'avait déjà fait aux Oscars en 1999) avec un pantalon ample beige de chez Maison Margiela. Un look accessoirisé par des lunettes de soleil avec une chaîne en or de chez Alessandra Rich, des chaussures Stuart Weitzman et un sac à main Complét. Coût de la tenue ? Un peu moins de 5 000 dollars.
Depuis que Law Roach, son styliste faiseur de miracles et artisan de son inattendu retour de hype, a quitté le navire à la suite d'un surmenage, c'est son ami Pepe Munoz qui gère son dressing.
Céline Dion, qui a récemment annoncé la sortie imminente d'un nouveau disque en anglais et le lancement de la tournée mondiale Courage World Tour, a ensuite été vue avec Pepe – elle a révélé qu'il était gay, mettant ainsi un terme aux rumeurs sur leur relation – en virée shopping. Cette fois vêtue d'un simple haut beige, d'une jupe grise, d'une veste en croco et d'un foulard sur la tête, pour un look signé Tom Ford, elle a rendu une visite au bijoutier Fred Leighton sur Madison Avenue et est repartie avec un collier d'un montant à cinq chiffres...
La diva a aussi rendu visite aux équipes de Sony Music, s'amusant avec le personnel et posant pour des photos souvenirs. Elle a ensuite quitté New York pour regagner Las Vegas alors qu'elle donne les ultimes représentations de sa résidence au Coloseum de l'hôtel-casino Caesars Palace.
Thomas Montet