Tous les amoureux de sport se souviennent avec nostalgie de l'époque où Céline Géraud présentait Tous le sport, sur France 3. La native de Forbach (Moselle), qui fête ce mardi 13 février ses 56 ans, n'a pas eu un parcours atypique. Avant de se lancer dans le journalisme sportif, elle a d'abord connu une grande carrière de judokate, devenant notamment championne d'Europe et vice-championne du monde. Un parcours exceptionnel, mais la jolie blonde a finalement décidé de quitter les tatamis pour se concentrer sur son activité professionnelle.
Après être passée par TF1 ou encore RMC Sport, Céline Géraud est aujourd'hui cheffe du service société à Europe 1. Une belle carrière qu'elle a su conjuguer avec sa vie de mère. Si elle se montre discrète sur ses histoires d'amour, la journaliste et l'heureuse maman de 3 filles, Margaux, Anouk et la dernière, Sasha. Au moment de la naissance de sa cadette, en 2013, l'ancienne judokate est de retour chez France Télévisions où elle présente Stade 2 de manière hebdomadaire. Enceinte, elle décide alors de cacher sa grossesse. "J'ai caché ma grossesse par choix", indique-t-elle dans une interview accordée à Gala à l'époque, avant d'ajouter : "Comme ça ne se remarquait pas plus que ça, ceux qui me voyaient se disaient que j'avais bien mangé à la cantine..."
Céline Géraud, qui a été cash sur son passage à vide professionnel, a donc choisi la discrétion jusqu'au bout et elle use de la même stratégie concernant le père de la petite Sasha. "Rassurez-vous, le papa de Sasha existe... C'est quelqu'un de très discret. Comme moi, son métier fait qu'il bouge beaucoup. Pour lui aussi, ça a été une surprise, d'autant que c'est son premier enfant et que nous avons quasiment le même âge. On avance ensemble, avec maintenant un bébé en plus", explique la journaliste, avant d'en dire plus sur le profil de son compagnon : "Il est très papa poule. Il s'occupe vraiment bien de notre fille."
Maman pour la troisième fois, Céline Géraud a pris la décision de cacher sa grossesse et visiblement, elle a fait le bon choix.