Hier soir, vendredi 24 février dernier, s'est tenue la 37e cérémonie des César au théâtre du Châtelet ! Bon nombre d'actrices avaient, à l'instar de la comédienne qui a reçu un César d'honneur Kate Winslet, osé le décolleté, le vrai !
En effet, comment ne pas succomber au charme de la belle Britannique, qui avait revêtu une robe à l'échancrure enivrante. Les formes de la comédienne ont d'ailleurs bouleversé le réalisateur Michel Gondry, qui lui a remis son César.
Aure Atika, récemment vue dans La vérité si je mens 3, et venue remettre un prix avait, pour sa part, opté pour une robe bustier structurée laissant entrevoir sa poitrine...
Sylvie Testud s'est elle aussi dévoilée dans une veste de costume noire portée à même la peau. Les journalistes chanceux ont ainsi pu deviner les courbes de la comédienne, qui n'avait pas froid aux yeux.
Mathilde Seigner, dont la performance a fait jaser, avait aussi opté pour le costume masculin. N'oublions pas de citer l'actrice de la série carton de France 2 Fais pas ci, fais pas ça, Valérie Bonneton, vêtue d'une superbe robe rouge au décolleté... subjuguant !
A noter enfin cette année, une nouvelle tendance sur les tapis rouges ! Beaucoup d'actrices avaient délaissé les décolletés pour dévoiler leurs jambes.