Cette semaine encore, les mannequins participantes à la Fashion Week de Paris ont enchaîné les défilés et soirées ! D'autres modèles, en revanche, ont choisi la plage de Malibu comme lieu de travail. Visite guidée du bureau en plein air de la torride Charlie Riina...
Malibu, Los Angeles, Californie : le studio photo préféré de 138 Water ! Un nouveau shooting y a eu lieu cette semaine. Charlie Riina (vrai nom Anna Ewa Krosinka) en était la star et a été aperçue hier, mardi 8 mars, en plein exercice de ses fonctions. Torride en bikini, Charlie a enchaîné les poses pour le plus grand bonheur de son photographe... puis s'est saisie de son appareil ! La bombe canadienne aspirerait-elle à une reconversion ?
En attendant l'éventuelle publication de ses clichés, mademoiselle Rina poursuit sa carrière de mannequin de charme. Une profession qui lui vaut les faveurs de milliers de fans, sous le charme de ses parutions dans les magazines masculins Playboy ou Maxim.
Outre ses attributs physiques, l'ex-étudiante à l'université de Toronto est également douée aux échecs. Une petite partie ?