Ex femme de Charlie Sheen, Denise Richards ne semble pas se préoccuper des problèmes du père de ses adorables enfants Sam, 6 ans et Lola, 5 ans.
Le 8 décembre, l'ex James Bond girl faisait une razzia dans la boutique tendance Alice+Oliva. Visiblement heureuse de cette sortie détente, l'actrice de 39 ans a même salué les photographes.
Quant à son ancien mari en pleins démêlés judiciaires avec la call-girl Capri Anderson, une deuxième ex-femme, mère de ses jumeaux, qui retourne en cure de désintoxication, Charlie Sheen croule sous les problèmes.
Loin de tous ces tracas, l'actrice de Sexcrimes ne savait plus où donner de la tête hésitant entre une robe crème et noire. En jean True Religion, T-shirt blanc et sac léopard pour la touche wild. L'actrice affichait une mine radieuse.
Pour enfoncer le clou, Denise Richards enchaîne les films et sera à l'affiche de Mother's little helpers aux côtés de Kyle Gallner, Kathryn Morris, James Belushi et Sarah Hyland. Pour l'année 2011 qui approche à grand pas, l'actrice se mettra à l'écriture avec la sortie de son autobiographie l'été prochain. Denise reviendra sur son enfance, sa carrière et bien sûr son mariage avec l'acteur Charlie Sheen.